Vikings & Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Rejoindre l'alliance des frêres vikings

3 participants

Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Sourdine Sam 6 Juin - 18:53

Salut à tous,

Je vous connais bien, je suis la cible incessante de pillages et de combats avec vous depuis des semaines.
J'ai survécu au milieu de vous, corps étranger, durant toutes ces semaines, et ma population est grande de cette ville que vous vouliez tant conquérir.
Mon alliance est déchue, dissoute, réduite à néant, jamais je n'avais fait appel à elle et j'ai survécu.
M'accepter dans votre alliance, c'est assimiler ce corps étranger, si coriace et si avide de se développer au sein de son réceptacle.
Qu'en dites vous ?

Je suis défenseur, pour le moment par obligation, je suis prêt à évoluer pour devenir un féroce attaquant.
environ 2000 défenseurs à pied, et quelques à cheval.

Qu'en dites vous ??

Jerome_E - La sourdine (-56, 1) et autres...

Sourdine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Quick157 Sam 6 Juin - 23:20

Salut à toi,

Candidature étonnante que la tienne compte tenu de nos "rapports" actuels. J'avais effectivement pu constater que tu ne faisais plus partie d'une alliance mais, néanmoins, tu ne sembles pas être si seul que cela vu que tu bénéficies de l'assistance d'un gaulois.

D'autre part, le fait que tu t'adresses à nous mérite à tout le moins une réponse de notre part. Mais je constate en fait un problème non négligeable concernant tes villages. Hormis ta capitale, ils sont complètement excentrés par rapport à notre alliance et nous ne pouvons donc en tenir compte. Ils ne peuvent être d'aucune utilité pour notre ally et sont indéfendables vu leur éloignement.

En admettant que tu puisses nous rejoindre, comment vois-tu ton développement ?

Quelle est ta fréquence de connexion ? Lors du week end passé, tu t'es visiblement absenté jusqu'au lundi soir sans cogestion de ton compte. Ce genre de situation est particulièrement néfaste, une absence prolongée étant vite renseignée par les outils Travian et ton village devient un frigo.

Quick
Quick157
Quick157

Messages : 839
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Loi de Barbotin Dim 7 Juin - 7:39

... Et Notre Viking controlleur a parle! Very Happy Very Happy Very Happy

Et je pense comme lui!

Rolling Eyes
Loi de Barbotin
Loi de Barbotin

Messages : 679
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Partout dans le monde ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Loi de Barbotin Dim 7 Juin - 10:18

Par contre... une idee serait la vente de ta ville mal placee a nos vikings... s'ils le veulent...
Loi de Barbotin
Loi de Barbotin

Messages : 679
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Partout dans le monde ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  HH (lumikki) Lun 8 Juin - 9:52

bonjour

ton statut de frigo ...............tu le mérites
t'as qu'à te défendre et prendre les villages de tes aggresseurs

comment çà ils sont plus forts que toi
c'est simple pendant qu'ils faisaient des troupes et des villages , tu faisais la féte

travian est impitoyable ...................oui


mon pote ZARINER en bave comme un malade, mais il se défend et survit
fais comme lui

quand tu seras pret préviens moi j'arrive

bonne journée
HH (lumikki)
HH (lumikki)

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 114
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Loi de Barbotin Lun 8 Juin - 23:28

Bienvenu a Deax qui vient juste de nous rejoindre! Very Happy

PS: Ton compte sera rapidement active
Loi de Barbotin
Loi de Barbotin

Messages : 679
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Partout dans le monde ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty je suis ok

Message  Invité Mer 10 Juin - 20:56

je suis d'accord car un frigo selon moi doit rester un frigo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'alliance des frêres vikings Empty Re: Rejoindre l'alliance des frêres vikings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum